samedi 20 janvier 2018

*Willy Jean Louis, le candidat de Jacmel qui veut la rentabilité du carnaval*










" Le carnaval pourrait être un atout économique et touristique pour Haïti, si l'on voulait, non seulement un simple moment ludique et mondain", c'est ce qu'a déclaré le candidat pour la circonscription de Jacmel, Willy Jean Louis, ce 20 janvier.

Sur les ondes de la radio Sud'est Star, entreprise du sénateur Joseph Lambert, Jean Louis a fait 3 grandes recommandations pour assurer la rentabilité du carnaval, lesquelles pourront orienter les autorités dans leurs choix pour le carnaval :

Premièrement, il faudrait se concentrer sur l'image à vendre pendant cette période qui attire des centaines de milliers de personnes, sur la modernisation des services, un site internet où les touristes peuvent avec aisance commander en ligne, et de nouveaux marchés.

En deuxième lieu, il faudrait établir des agents touristiques susceptibles de servir comme guides, et aiguiser l'envie de ces touristes de retourner.

En dernier lieu, selon le candidat, l'Etat haïtien, par le Ministère du Tourisme,  doit se doter d'un registre pour tous les touristes étrangers et avoir une idée des services dont ces derniers bénéficieront pendant leur séjour en Haïti, et de les accompagner surtout au niveau opérationnel.

Enthousiaste et motivé, Willy Jean Louis, arrivé au parlement, promet de prendre toutes les mesures appropriées pour rentabiliser le carnaval et le culturel haïtien dans son intégralité.

Josué Pierre-Paul,
Responsable Bureau de  communication Willy Jean Louis
_(509) 33 90 9024_
(509)4748-0181
Jnlouiswilly405@gmail.com

www.haitimondeinfo.blogspot.com

Haïti Monde Info/HMI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire