dimanche 2 juillet 2017
Avis au public
Couverture nationale, la TNH dessert à nouveau le Sud
Delmas, le 2 juillet 2017.-La Télévision Nationale d’Haïti recommence à diffuser, ce 1er juillet 2017, ses émissions sur le département du Sud, à l’arrivée de la Caravane du changement, dans la région du Grand Sud. Toutes les communes du département, et celles qui lui sont adjacentes, peuvent capter ses signaux et regarder les avancées de ce programme, qui met l’accent sur le tourisme, le logement et les infrastructures routières.
La diffusion des émissions de la TNH sur le département du Sud entre dans le cadre de l’exécution du projet de Couverture Nationale de la station mis en branle, il y a quelques semaines. Ce projet répond au droit et besoin de la population de s’informer. Il participe de la volonté du président de la République Jovenel Moïse, qui se traduit à travers la feuille de route confiée au ministère de la Culture et de la Communication. La direction générale de la TNH commence sa matérialisation dans le Sud, à l’occasion du lancement de la Caravane du changement dans la région du Grand Sud.
Des travaux opérés sur le site relayant la station dans le Sud, ont permis son rétablissement officiel, en ce début de juillet 2017. Les techniciens de la TNH, sous la houlette du directeur général Gamall Jules Augustin, ont bêché sans relâche pour tout remettre en état de fonctionnement, à l’arrivée de la Caravane du changement, dans le Grand Sud. Désormais, les compatriotes du Sud peuvent recevoir les signaux de la Chaine de Service public.
La réception des signaux de la TNH dans la communauté du Sud arrive à point nommé, puisqu’elle coïncide avec l’arrivée de la Caravane du changement dans le Grand Sud. Cette démarche fait partie du plein soutien de l’institution à ce programme phare de l’administration du président Jovenel Moïse.
Au-delà de la simple couverture de l’évènement pour son plus grand rayonnement, la présence de la TNH dans la région du Sud, entend compléter le processus d’une communication publique symétrique que veut promouvoir et instaurer le chef de l’Etat.
La Télévision Nationale d’Haïti est déterminée à accompagner le président de la République et le gouvernement dans la conduite de leurs politiques tendant à l’amélioration des conditions de vie de la population, dans le cadre de sa mission. A travers son projet de couverture nationale, lancée récemment, elle entend progressivement diffuser ses programmes sur tout le territoire national. Ainsi, dans cette même veine, la TNH annonce que la Grand-Anse sera le prochain département à recevoir ses signaux.
Alors que les citoyens du département du Sud recommencent à regarder la Chaine de Service public, l’institution reste ouverte à toute sorte de doléances. Ainsi, invite-t-elle les téléspectateurs à lui faire parvenir des remarques concernant la diffusion et sa qualité.
Contacts : Téléphones : (509) 3900-1010 et E-mail : rtnh35@gmail.com
Direction Générale de la TNH
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire