vendredi 11 août 2017
Ces 10 personnes prouvent qu'il n'est jamais trop tard pour réussir dans la vie.
Voici une source d’inspiration pour les gens qui ont échoué dans la vie, ces millionnaires partis de rien nous rappellent qu'il n'est pas trop tard pour réussir...
1. Stan Lee a créé son premier hit le comic book, "Les Quatre Fantastiques", juste avant son 39e anniversaire. Dans les prochaines années, il a créé le légendaire Marvel Universe, dont les personnages comme Spider-Man et X-Men sont devenus des icônes culturels américains.
2. Vera Wang était une patineuse artistique et journaliste avant d'entrer dans l'industrie de la mode à l'âge de 40 ans. Aujourd'hui, elle est l'une des meilleures stylistes dans le monde.
3. Henry Ford avait 45 ans quand il a créé la voiture révolutionnaire Model T.
4. Jack Weil avait 45 ans quand il a fondé ce qui est devenu la marque de vêtement de cow-boy la plus populaire, Rockmount Ranch Wear. Il est resté son PDG jusqu'à sa mort à l'âge de 107 ans en 2008.
5. Julia Child a travaillé dans la publicité et les médias avant d'écrire son premier livre de cuisine à l’âge de 50 ans, cela à aider de lancer sa carrière en tant que chef cuisinier célèbre.
6. Jack Cover a travaillé comme scientifique pour des institutions comme la NASA et IBM avant de devenir un entrepreneur réussi à l’âge de 50 ans pour avoir inventé le pistolet à impulsion électrique Taser.
7. Ray Kroc a passé sa carrière en tant que vendeur des machines à milk-shake avant d'acheter McDonald’s à 52 ans en 1954, il l’a rendu comme la plus grande franchise de restauration rapide du monde.
8. Taikichiro Mori était un professeur qui est devenu un investisseur immobilier à 51 ans quand il a fondé Mori Building Company. Ses investissements brillants ont fait de lui l'homme le plus riche dans le monde en 1992, quand il avait une fortune de 13 milliards de dollars US.
9. Wally Blume a eu une longue carrière dans le secteur laitier avant de commencer sa propre entreprise de crème glacée, Denali Flavors, à 57 ans en 1995, la société a déclaré des revenus de 80 millions $ en 2009.
10. Harland Sanders, mieux connu comme le colonel Sanders, avait 62 ans quand il a franchisé Kentucky Fried Chicken en 1952, qu'il allait vendre pour 2 millions $ 12 ans plus tard.
Source : Argentaire.com
Alceus.Dilson
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire